Le Patrimoine du Couserans | Actualités
921
page-template-default,page,page-id-921,ajax_fade,page_not_loaded,

Actualités

Expositions au Château de Seix, à partir du 9 octobre 2021

Nía Diedla, Wolf. Tout territoire a sa part de loup

Nía Diedla a été invitée en résidence au Château de Seix en 2020 dans le cadre d’un partenariat avec le Centre d’Art et de Photographie de Lectoure. Elle présente au château ce que le lieu, le village de Seix, la nature environnante et le Couserans lui ont inspiré, à la croisée du rêve et des contes.

Juliette Mas, Cartes postales du Levant

Juliette Mas est lauréate du Prix des coups de cœurs des lectures de portfolios 2020, catégorie « mention spéciale ». Les lectures de portfolios sont un événement « d’Une Saison Photo à Toulouse », co-organisée par le Centre culturel Saint-Cyprien, la Galerie Le Château d’Eau et le festival ManifestO. L’exposition au Château de Seix offre en avant-première la découverte d’un nouveau coffret de Cartes postales du Levant, consacré à Beyrouth.

Le château est ouvert le samedi et le dimanche jusqu’au 14 novembre, ainsi que du mercredi au dimanche pendant les vacances scolaires, de 14h30 à 18h. Découverte historique dans la cour deux fois par après-midi. Entrée gratuite. Infos pratiques. Fermeture exceptionnelle les 23 et 24 octobre.